Le temps d'une pause - Vendredi 1er juillet 2022

Apocalypse 19 verset 4 : Les vingt-quatre anciens et les quatre êtres vivants se prosternèrent alors et adorèrent le Dieu qui est assis sur le trône en disant : «Amen! Alléluia !»

Apocalypse 7 verset 12 : La louange, la gloire, la sagesse, l'action de grâces, l'honneur, la puissance, et la force, soient à notre Dieu, aux siècles des siècles ! Amen !

Romains 11 verset 36 : C'est de lui, par lui, et pour lui que sont toutes choses. A lui la gloire dans tous les siècles ! Amen !

Cliquez ici Le temps d'une pause pour écouter !

La vitalité de notre paroisse va connaître une forme de trêve avec la pause estivale.
Cette trêve est l’occasion d’exprimer deux mots importants de la foi protestante Amen et Merci.

AMEN
pour dire "qu’il en soit ainsi", c’est-à-dire : "tout ce que nous avons entrepris au cours de cette année en termes de célébrations cultuelles, de concerts, d’accueil, de visites, de repas, de musique, d’entraide diaconale l’a été pour la seule gloire de Dieu devant qui nous présentons cette année écoulée".

MERCI
car nous pouvons être véritablement reconnaissants pour tout ce qui a été vécu : des rencontres qui donnent du sens à nos vies, des engagements qui nous portent autant qu’ils apportent, et l’Esprit qui souffle pour que rayonne le message que nous voulons partager : le projet de ce Dieu de bénédiction.

Pasteur Fabian Clavairoly - UEPAL

La vitalité de notre paroisse va connaître une forme de trêve avec la pause estivale

Cette trêve est l’occasion d’exprimer deux mots importants de la foi protestante Amen et Merci.

AMEN

pour dire qu’il en soit ainsi», c’est-à-dire: «tout ce que nous avons entrepris au cours de cette année en termes de célébrations cultuelles, de concerts, d’accueil, de visites, de repas, de musique, d’entraide diaconale l’a été pour la seule gloire de Dieu devant qui nous présentons cette année écoulée».

MERCI

car nous pouvons être véritablement reconnaissants pour tout ce qui a été vécu: des rencontres qui donnent du sens à nos vies, des engagements qui nous portent autant qu’ils apportent, et l’Esprit qui souffle pour que rayonne le message que nous voulons partager: le projet de ce Dieu de bénédiction.



Pasteur Fabian Clavairoly UEPAL